Retour à La vie chez Kinessor
Événements

Party de Noël Kinessor 2018 !

Le début…

L’arrivée des flocons amène le temps des fêtes et donc, le party de Noël du bureau ! Cette année, le thème était celui des jeux vidéo. La réception a eu lieu au magnifique hôtel Bonaventure.

Les employés du Club social étaient déguisés en différents personnages (Mario et Luigi, la princesse Peach, Pikachu, Pokeball, Angry Birds et Tetris) pour accueillir les invités.

Le party !

Ensuite, un « photoboot » sous des décors de Mario et de Pokémon avec des accessoires amusants était à la disposition des employés. Un photographe, un DJ ainsi qu’un barman étaient présents tout au long de la soirée. Les invités se sont régalés avec les différentes stations culinaires. Il y avait de la poutine, du macaroni au fromage, le bloc du boucher et des salades personnalisées. Bien sûr, il y avait aussi la table à desserts pour les becs sucrés !

Par la suite, nous avons formé des équipes pour prendre place à la compétition de jeux vidéo. Il y avait quatre épreuves auxquelles les équipes pouvaient participer. Des prix ont été remis au meilleur score global et à l’équipe qui encourageait le plus les autres participants. D’ailleurs, nous pouvons dire que les jeux Just Dance et Mario Kart sur console ont fait fureur !

Après la compétition, la présidente de Kinessor, Marie-José a fait son discours pour remercier les employés de leurs efforts. De plus, elle a souligné les bons coûts de 2018 et pour remettre les trophées des anniversaires de services de 5 ans et 10 ans pour certains employés. Plusieurs autres prix de présence ont été tirés parmi la foule de participants lors de la soirée comme une escapade pour deux dans une auberge  ou une carte-cadeau de EB Games, par exemple. De plus, chaque participant s’est vu remettre un cadeau de Kinessor.

C’est fini !

Pour terminer sur une note festive, plusieurs employés ont enflammé la piste de danse tandis que d’autres ont préféré chanter sur le karaoké. Bref, nous pouvons dire que la soirée a été un gros succès et que nous avons déjà hâte au party de Noël 2019 de Kinessor !