Retour à La vie chez Kinessor
Cause sociale

Kinessor participe à L’Affaire Papillon !

Jeudi dernier se déroulait la soirée-bénéfice l’Affaire Papillon présentée par l’Association des Pompiers de Montréal ! C’était la sixième édition qui était cette fois-ci à L’Hôtel Places d’Armes.

Les participants de la soirée étaient invités à porter le nœud papillon créer par Philippe Dubuc en collaboration avec MariePier Morin. C’est un nœud papillon conçue spécialement pour la cause. Un DJ était sur place ainsi qu’un bar ouvert. Des bouchées ont également été offertes par : BEVO Bar + PizzeriaKyo Bar JaponaisMaggie OakesMéchant BoeufModavieBrasserie 701Taverne GasparVerses Bistro et Vieux-Port Steakhouse.

D’ailleurs, nous étions fiers commanditaires d’une table remplie de desserts, tels que des cupcakes, des macarons colorés et des biscuits décadents. On peut dire que ceux qui ont la dent sucrée avaient de quoi se régaler!

Un coiffeur faisait des coupes de cheveux ou de barbes, sur place devant les spectateurs. Il y avait aussi la possibilité de se faire masser au stand de massothérapie du Rainspa. Un photobooth était à la disposition des participants pour garder un souvenir de la soirée! Bref, on peut dire que la soirée a été un succès !

Tous les fonds amassés lors de la soirée l’Affaire Papillon ont été directement versés à la fondation Procure. La cause est la lutte contre le cancer de la prostate au Québec.